Panier
10 articles

Squirt Lube


Un groupe d'amis passionnés de VTT a entrepris de créer un lubrifiant à partir de cire biodégradable qui ne noircirait pas et ne laisserait aucune trace sur le mollet. Après des essais approfondis dans les conditions difficiles de l'Afrique du Sud, ils ont constaté que la cire lubrifiante était efficace et durable. Le lubrifiant a été appelé Squirt, en référence à l'action d'expulsion, et a fait son entrée dans les magasins sud-africains.

Squirt a été lancé aux États-Unis en 2004 et les légendes Ned Overend, Mike Closer et Travis Brown ont été parmi les premiers à le soutenir. Giant a été le premier grand distributeur de Squirt aux États-Unis. Après le succès de Squirt Chain Lube, ils ont développé et lancé sur le marché Squirt BioBike Wash, Squirt Sweatsucker, Squirt Slurp, Squirt Seal et Squirt Barrier Balm.

Ce qui était au départ un passe-temps est devenu une occupation à plein temps pour une équipe qui fait ce qu'elle aime : travailler dans le milieu du cyclisme et faire tout son possible pour le protéger.


Catégories en rapport avec Squirt Lube