Capteur de vitesse Wahoo RPM
Caractéristiques :
- Technologie de double bande : les deux fonctions ANT+ et Bluetooth Smart rendent possible une connexion sans fil aussi bien avec smartphones qu'avec compteurs de vélos
- Connexion sans fil : plus de câbles entremêlés sur votre vélo pour connecter le capteur avec le dispositif
- Sans aimants : s'installe facilement et ne nécessite pas d'aimants
- Design léger et élégant : pèse 16,5 g avec support inclus
- Mesure de la cadence de manière précise
- Support pour moyeux : installation sur n'importe quel moyeu pour roue avant avec une coque sûre de silicone
- Connexion visible : deux indicateurs LED montrent la connexion du dispositif (bleu) et la détection de la vitesse (rouge)
- Batterie remplaçable : pas besoin de recharger puisqu'il peut fonctionner jusqu'à un an avec sa batterie de pile avec bouton
- Correspondance universelle : s'ajuste à presque toutes les tailles de cadres et vélos
- Dispositifs compatibles : iPhone (4S et postérieurs), iPad (3 postérieurs), iPad Mini, iPad Air, iPod Touch (5)
- Dimensions : 1.25" x 0,75" x 1"
- Poids : 7 g (sans bande)
- Batterie : CR2032
- Vie utile de la batterie : jusqu'à 12 mois
- Imperméabilité : IPX7 (submersible jusqu'à 1,5 m - 5 pieds)
- Inclut : capteur de vitesse RPM , batterie CR 2032 (installée), options d'installation en moyeux, guide de démarrage rapide, guide d'information importante du produit
À souligner
Le capteur de vitesse Wahoo RPM est la solution élégante et sans aimant pour prendre les données de vitesse pendant que vous pédalez.À souligner
Le capteur de vitesse Wahoo RPM est la solution élégante et sans aimant pour prendre les données de vitesse pendant que vous pédalez.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.