Tubolito

Christian Lembacher (ingénieur en matériaux) et Akos Kertesz (ingénieur mécanique) sont les fondateurs de Tubolito et des cyclistes passionnés de montagne. Dans leur travail antérieur, ils ont développé des sonnettes pour téléphones. Ils travaillent avec des matériaux de haute technologie pour créer une protection pour des micro-sonnettes, qui doit être forte et légère, l’idée de renouveler la chambre à air est arrivée pour laisser derrière la « technologie du hule » âgée de plus de 100 ans.

En utilisant un thermo-élasthomère de haute technologie combiné avec un seul processus de fabrication Tubolito est capable de produire des chambres à air légères, résistantes et fiables pour ses clients.

En tant qu’ingénieurs, ils ont l’ambition d’offrir des produits de haute technologie et de qualité. Ils travaillent constamment pour optimiser les chambres à air et pour développer de nouveaux produits. En tant qu’ingénieurs passionnés de chambres à air, ils sont convaincus que ce n’est que le début d’une histoire fascinante.

L’utilisation de nouvelles technologies et de matériaux de haute technologie va révolutionner encore plus l’industrie du cyclisme.

Ils ont reçu des prix tels que :

i2B: 3er. place dans la catégorie “technology of business plan competition i2B 2016”.

Gagnants de “Gamechanger Puls 4 startup pitch 2017”.

STARTUP CYCLING Berlin 2017 : 2ème place.

ISPO 2018: Gagnant dans la catégorie accessoires.

Lire plus Afficher moins
40 % de remise

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher