Vélo électrique Ridley RES U500 bleu foncé
Le modèle RES est un vélo électrique dont le moteur Shimano Steps 5000 de 250W est caché dans la roue arrière, et la batterie de 418 Wh est entièrement intégrée dans le tube inférieur. C'est un E-bike agile qui permet de se déplacer en ville sans se soucier des embouteillages. Le week-end, le vélo peut être utilisé comme un vélo de fitness pour explorer la campagne.
Caractéristiques principales | |
---|---|
Taille : | M, L |
Cadre : | 6061 Aluminium |
Fourche : | Rigide aluminium |
Moteur : | Shimano Steps 5000 250W |
Batterie : | 418Wh 36V Semi Integrated |
Transmission | |
Dérailleur : | Shimano Altus 1x9 vitesses |
Manettes de changement : | Shimano Altus 1x9 vitesses |
Freins | |
Frein avant : | Shimano MT-200 with 180mm |
Frein arrière : | Shimano MT-200 with 180mm |
Roues et pneumatiques | |
Jantes : | Aluminium double wall rim with 36H QR |
Pneumatiques : | Continental Double Fighter E-Bike |
Composants | |
Potence : | Satori Adjustable |
Selle : | Selle Royal Essenza Moderate Black |
Pédales : | Non incluses |
À souligner
Avec le moteur Shimano Steps 5000 de 250W.À souligner
Avec le moteur Shimano Steps 5000 de 250W.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.