Veste à capuche Ternua Vilman 2.0 jaune foncé femme
Caractéristiques :
- Plumes certifiées GRS (Global Recycled Standard)
- Plumes avec un pouvoir de remplissage de 800 cuins FP800
- 2 poches à main de grande capacité de stockage
- 1 poche sur la poitrine
- Bas et capuche ajustables avec cordon élastique
- Visor double de capuche, flexible, pour une meilleure vision et protection avec la capuche en place
- Poignets avec lycra intérieur invisible pour éviter l'entrée du froid ou du vent et capuche ajustable d'une main
- Sac de transport/compression inclus
- Traitement déperlant (DWR) sans PFC
- Tissus et rembourrage certifiés Bluesign
- Doublure intérieure en polyester recyclé à partir de bouteilles en plastique
- Bluesign : Le certificat bluesign va un pas plus loin que d'être une éco-étiquette. En raison de l'approche globale de cette norme industrielle, non seulement la sécurité du consommateur final a été prise en compte, mais aussi d'autres aspects, y compris la santé au travail, les émissions dans l'eau et les émissions dans l'air. En plus de ces aspects importants, le principe de la conservation des ressources joue un rôle majeur dans le certificat bluesign. Le certificat indépendant bluesign garantit que toute la chaîne de production ne contient que des composants et ne passe que par des processus inoffensifs pour les personnes et pour l'environnement.
À souligner
La veste à capuche Ternua Vilman 2.0 femme est un vêtement exceptionnellement chaud, léger et compressible. Son rembourrage en plumes recyclées certifiées GRS et son tissu coupe-vent Pertex(R) Quantum(R) en font une option durable et performante. Ne manquez pas ce bijou de la mode outdoor !À souligner
La veste à capuche Ternua Vilman 2.0 femme est un vêtement exceptionnellement chaud, léger et compressible. Son rembourrage en plumes recyclées certifiées GRS et son tissu coupe-vent Pertex(R) Quantum(R) en font une option durable et performante. Ne manquez pas ce bijou de la mode outdoor !Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : En France, les envois sont gratuits pour des commandes supérieures à 70€ (en utilisant Mondial Relay) à l'exception de produits tels que haltères, poids, vélos MTB, BMX, de ville, de route et électriques. Pour la Belgique, les frais de port sont de 5,99€ pour toute commande supérieure á 60€ d’achat et de 7,99€ pour les commandes inférieures á ce montant (exceptés les produits spécifiés dans le tableau des frais de livraison).
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 30 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.