Veste à capuche The North Face Resolve Down bleu clair noir
Tailles
Responsible Down Standard : Le duvet est le meilleur isolant du marché. Normalement, les articles en duvet The North Face ont un rembourrage de 550 à 800 cuins. Tous les articles The North Face utilisent du duvet d'origine éthique, qui garantit que les oiseaux n'ont pas été déplumés en vie ni alimentés par la force, cette certification est gérée par des tiers, ce qui assure la transparence et l'authentification du label.
Caractéristiques :
- Capuche avec ajustement élastique pour plus de confort
- Poignets et ourlet élastiques et réglables
- Poches latérales pour les mains
- Poche intérieure de sécurité
- Isolation : 93 gr avec plume d'oie grise
- Isolation : Duvet d'oie 550 cuins
- Doublure : 39 g/m2:100 % polyester recyclé
- Tissu : 100% Polyester, Woven, Ripstop
- Capuche de protection également isolée
- Poids : 500 g
À souligner
Cette veste remplie de duvet d'oie est parfaite pour la superposition et les vêtements tout temps.À souligner
Cette veste remplie de duvet d'oie est parfaite pour la superposition et les vêtements tout temps.Disponibilité : La plupart de nos produits sont en stock dans notre entrepôt, dans ce cas, le descriptif indique "Produit en Stock. Expédié sous 24h-72h." Attention, il faudra parfois cliquer sur la taille désirée, pour voir cette information. Si la marchandise n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous vous indiquerons une estimation du délai de livraison. Nous veillons à actualiser cette information et nous nous efforçons toujours de réduire les délais de livraison au maximum. Quand le matériel n'est pas disponible, vous pouvez vous inscrire à une alerte afin d'être prévenu lorsque celui-ci est à nouveau mis à la vente.
Modes de paiement : Vous pouvez payer votre achat par carte, paypal ou virement bancaire. Si vous choisissez cette dernière option, vous recevrez un e-mail avec nos coordonnées bancaires pour pouvoir réaliser le paiement. Quand nous recevons le paiement, nous modifions le statut de votre commande afin qu'elle soit traitée.
Frais de port : Pour la France métropolitaine, les frais de port varient suivant le montant de la commande. Un tarif spécial est appliqué aux articles dont le poids et/ou le volume sont importants. Cliquez ici pour plus d'information.
Retours : Nous vous garantissons 100 % de satisfaction avec votre achat. Vous disposez d'un délai de 365 jours pour le retourner. Vous pouvez effectuer cette démarche à partir de la section "Mon compte" et faire la demande de retour. Pour des raisons de sécurité et/ou d'hygiène, nous n'acceptons pas le retour ou l'échange des articles électroniques qui ont été allumés et/ou activés, des produits alimentaires et nutritionnels, des masques réutilisables et du matériel d'escalade. Retrouvez tous les détails ici.
Changement de taille : Avant de passer commande, vous pouvez consulter le guide des tailles au niveau de la fiche produit. Si, à la réception de votre colis, vous constatez néanmoins que le matériel reçu ne vous va pas, vous pouvez le renvoyer pour faire un échange. Il vous suffit de suivre la procédure de retour pour changement de taille dans la section "Mon compte". Cliquez ici pour connaître la procédure détaillée.