WTB

WTB

a été fondée dans la région de Marin, en Californie en 1982, en raison du besoin de créer des équipements résistants et fiables spécifiques pour les vélos de montagne. À cette époque, le cyclisme de montagne était un nouveau sport florissant et les vélos de montagne n'était pas beaucoup plus qu'une rareté improvisée.

L'équipe originale de WTB a été captivée par l'expérience de faire du vélo sur des chemins en terre, et ils ont commencé à créer des composants plus résistants et fonctionnels pour leurs propres vélos.

Rapidement, les constructeurs de cadres locaux ont cherché à équiper leurs vélos avec leurs composants haut de gamme de WTB. WTB a pu faire de sa passion une entreprise à succès.

Aujourd'hui,WTB est une entreprise globale ; les composants innovants de WTB ont été utilisés pour monter sur des sentiers, le transport, la récréation et les courses d'élite dans le monde entier.

Après 35 ans, les choses ont un peu changé : WTB : le petit garage s'est transformé en bureau réel et les vélos qu'ils installent et les composants ont évoluer pour satisfaire les besoins des cyclistes, des coureurs et des passagers d'aujourd'hui. Ce qui n'a pas changé, c'est leur passion pour le cyclisme et l'engagement pour fournir à la communauté cycliste des composants résistants, fiables et performants.

Lire plus Afficher moins
1 à 42 sur 112 articles
  1. Page précédente
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. Page suivante

40% de réduction sur votre boîte mail

Abonnez-vous et recevez sur votre boîte mail jusqu'à 40% de réduction sur des milliers de produits.

+ Voir mentions légales - Cacher