Yamaha

Yamaha a inventé le premier vélo à assistance électrique (PAS) au monde en 1993. Depuis, nous innovons constamment pour offrir les systèmes d'assistance électrique les plus faciles à utiliser.

En 1989, Yamaha a créé le premier prototype. En 1993, les premières ventes de vélos ont commencé. Le concept de vélo assisté électriquement serait diffusé plus tard dans le monde.

En 1995, une batterie au nickel-cadmium amovible a été adoptée avec un nouveau chargeur avec fonction de recharge.

En 1999, nous avons développé le système intelligent d'énergie flexible (IFES). Cela a permis l'échange de données entre la batterie, le chargeur et le contrôleur.

En 2003, une unité d'entraînement centrale, légère et compacte avec une assistance directe efficace a été développée. Le capteur sans contact a été développé pour alléger le pédalage lorsque la batterie est vide.

En 2008 Avec la présentation du modèle Brace, Yamaha a atteint le million de vélos vendus. La création du modèle Brace était une réponse aux consommateurs qui ont demandé un vélo récréatif plus sportif avec la technologie Yamaha PAS.

En 2013, le système Triple Sensor a été introduit dans la nouvelle série PWseries, offrant une conduite plus douce et plus agréable. La plus grande précision du contrôle d'assistance se traduit par la sensation de pédalage plus «naturelle et organique» disponible dans la technologie ebike aujourd'hui.

En 2015, le nouveau vélo de route léger Concept YPJ-R a été présenté au Japon.

En 2016 avec l'introduction du modèle YPJ-C au Japon, Yamaha a atteint les 2 millions de vélos vendus.

Yamaha a inventé le premier vélo à assistance électrique (PAS) au monde en 1993. Depuis, nous innovons constamment pour offrir les systèmes d'assistance électrique les plus faciles à utiliser.

En 1989, Yamaha a créé le premier prototype. En 1993, les premières ventes de vélos ont commencé. Le concept de vélo assisté électriquement serait diffusé plus tard dans le monde.

En 1995, une batterie au nickel-cadmium amovible a été adoptée avec un nouveau chargeur avec fonction de recharge.

En 1999, nous avons développé le système intelligent d'énergie flexible (IFES). Cela a permis l'échange de données entre la batterie, le chargeur et le contrôleur.

En 2003, une unité d'entraînement centrale, légère et compacte avec une assistance directe efficace a été développée. Le capteur sans contact a été développé pour alléger le pédalage lorsque la batterie est vide.

En 2008 Avec la présentation du modèle Brace, Yamaha a atteint le million de vélos vendus. La création du modèle Brace était une réponse aux consommateurs qui ont demandé un vélo récréatif plus sportif avec la technologie Yamaha PAS.

En 2013, le système Triple Sensor a été introduit dans la nouvelle série PWseries, offrant une conduite plus douce et plus agréable. La plus grande précision du contrôle d'assistance se traduit par la sensation de pédalage plus «naturelle et organique» disponible dans la technologie ebike aujourd'hui.

En 2015, le nouveau vélo de route léger Concept YPJ-R a été présenté au Japon.

En 2016 avec l'introduction du modèle YPJ-C au Japon, Yamaha a atteint les 2 millions de vélos vendus.

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