Porte-bidons et bidons Triathlon

6 articles

Vous souhaitez en savoir plus sur les porte-bidons et les bidons ?

Les porte-bidons et les bidons pour les liquides sont indispensables pour rester bien hydraté et consommer des aliments énergétiques.

Pour transporter la boisson, il n’y a rien de mieux que d’avoir une paire de support de bidons sur le cadre du vélo ou pour la transporter lorsque vous courrez. Le principal avantage des bidons est qu’ils sont plus économiques que les sacs à dos d’hydratation, ainsi leur usage dépendra de vos besoins et de la distance de vos entrainements et compétitions.

L’hydratation est indispensable puisque pendant une journée de chaleur, le corps peut perdre de nombreux litres d’eau, c’est pour cela qu’il est important de toujours remplir les récipients avec de l’eau fraiche. Un conseil que Deporvillage vous donne c0est de transporter des sachets avec des poudres énergétiques de façon à ce que lorsque vous remplissez les bidons avec de l’eau, vous puissiez les dissoudre afin d’obtenir une boisson énergétique qui vous aide à réaliser l’exercice dans les meilleures conditions.


Avis des clients sur Porte-bidons et bidons Triathlon

Porte-bidon Triathlon Prologo U-Cage Tri noir blanc
Idéal pour le tri
Super look pour ce porte bidon et intégration parfaite avec la selle
Utilisateur anonyme, le 20 octobre 2018
Porte-bidon Vision Trimax Rear Hydration System Accessory V17 noir
Très bonne qualité
Très bon’e Qualité , serre bien les bidons et pleins de réglages possible sur l’inclinaison des portes bidons
Utilisateur anonyme, le 13 septembre 2018

Marques de porte-bidons et bidons triathlon qui peuvent vous intéresser :